godblessyou

Avec l’appli GodBlessYoo, et si vous propagiez le bien ?

Connaissez-vous l’e-bénédiction ?

Lancée le mois dernier, l’application Godblessyoo offre la possibilité à l’utilisateur (ou « godblessR ») de propager le bien en partageant ses bénédictions à travers le monde !

Les créateurs de cette appli souhaitent rappeler que la bénédiction (qui signifie littéralement « dire du bien ») peut être donnée par tout le monde, et n’est pas réservée à un « rite » ou à une autorité religieuse.

Comment ça marche ?godblessyou

Vous faites apparaître sur votre smartphone la photo de la personne que vous souhaitez bénir, l’application vous permet d’effectuer sur cette photo le signe d’une croix, d’un ichtus (poisson, signe de ralliement des chrétiens) ou d’un simple cœur pour les non-croyants.  

Une fois « godblessée », la photo pourra être géolocalisée, personnalisée et partagée sur les réseaux sociaux !

Une nouvelle start-up chrétienne française à la pointe de l’innovation

Le fondateur de l’application, Sébastien Poncelet, espère qu’il contribuera à être « un formidable moyen d’évangélisation, en fédérant un message de paix et en allant à contre-courant de ce qu’on peut trouver de négatif sur Internet ».

La start-up française a l’ambition de diffuser le « e-blessing » à travers le monde entier… Objectif : 26 millions d’utilisateurs en 2020 !

Après Hozanna, GeoConfess, Ephatta, l’appli La Quête… Godblessyoo est le petit dernier dans la galaxie des start-up chrétiennes qui se multiplient dans l’hexagone, et qui font de la France un pays en pointe de l’innovation dans le web 2.0 chrétien !