matthieu2

Ce que je retiens de cette expérience est la richesse des échanges, le partage, l’hospitalité, la générosité des personnes et leur extrême gentillesse

Matthieu est agent commercial dans la vente d’objets religieux sur une partie de la France, en Belgique et au Luxembourg. Il voyage donc beaucoup au contact de librairies religieuses, d’abbayes et de boutiques sur les lieux de pèlerinages :

J’ai connu Ephatta grâce à une personne travaillant en boutique d’abbaye.

Je remercie cette personne car Ephatta représente très bien l’hospitalité chrétienne. Les hôtes (catholiques et protestants) ont tous été à la hauteur du message que veut porter le site. J’ai toujours été accueilli chaleureusement. Les repas du soir nous ont permis de faire connaissance.

Des rencontres auprès de retraités, familles actives au sein de leur paroisse, pèlerins de St Jacques de Compostelle, pèlerins de Saint Martin, entrepreneur (évangélisation par l’objet), jeunes ayant fait les JMJ…

Ce que je retiens de cette expérience est la richesse des échanges, le partage, l’hospitalité, la générosité des personnes et leur extrême gentillesse.

Merci à Ephatta, Merci à Dieu !