clicktopray

« Click to Pray » l’application qui veut révolutionner la prière !

« Révolutionner la prière », c’est le pari très ambitieux mais totalement assumé par Click To Pray !

Lancée en 2015, l’application Click To Pray est une initiative du Réseau Mondial de Prière du Pape (RMPP) et de sa branche jeune le Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ); Elle vous met en lien avec des milliers de personnes en union de prières.

Cette application permet de prier pour les intentions proposées par le Pape François. Ainsi, chaque mois, le Saint Père vous invite à méditer pour les défis de l’humanité : la solidarité dans les villes, les femmes dans la société, les familles en difficulté, le dialogue inter-religieux…

Click To Pray vous propose aussi trois courts moments de prière chaque jour. Vous pouvez également confier vos propres intentions de prière pour que la communauté des membres puisse prier avec vous.

Chaque jour, un temps de prière différente, 365 jours par an ; chaque jour Click to Pray vous fait découvrir ce que Dieu vous invite à vivre, dans un véritable réseau mondial de prière, en union avec le Pape.

Quelques photos du lancement de l’application Click to Pray à Paris le 16 juin dernier, avec le Père Frédéric Fornos sj, en compagnie de Thibaud d’Ephatta et de Thomas Delenda, fondateur d’Hozana: